01net
Branchez-vous
Clubic
Futura-Sciences
GinjFo
GNT
Informanews
Informaticien.be
Journal du Net e-Business
Net-Actuality
PC INpact
Pc-Boost
Presence PC
Silicon
VNUnet
ZDNet
-
Tous | Aucun
|
Afficher/cacher les résumés
11:08ZDNetZD Tech : qu’est-ce que l’apprentissage automatique, dit aussi machine...L’apprentissage automatique, c’est une branche de l’IA où l’on apprend à des algorithmes à repérer des traces identiques dans des données. Il peut d'agir de chiffres, de texte, ou encore d'images. Et pour y parvenir, on prend un modèle d'IA et on le nourrit de données.
09:4401netBug Windows : la dernière mise à jour bloque la réinitialisation de certains...La dernière mise à jour de sécurité de Windows introduit un sérieux bug. Comme l'ont remarqué des utilisateurs, la mise à jour fait planter les fonctions de réinitialisation, de récupération et d’effacement à distance de certains PC. Microsoft corrige le tir avec une nouvelle mise à jour.
08:5101netAttention, cette extension Chrome fait des captures d’écran à votre...Une extension Chrome malveillante et trop curieuse a été débusquée sur le Web Store. Vérifiée par Google, elle réalise des captures d'écran en arrière-plan à l'insu de ses utilisateurs. Elle cumule plus de 100 000 installations.
07:5801netSpotify : cette nouvelle fonction change vos playlistsSpotify lance une nouvelle fonction baptisée Mix, qui va vous permettre de créer des transitions plus fluides entre les morceaux. Inspirée d’Apple Music, elle permet de transformer vos playlists en sets personnalisés.
07:0001netGoogle ouvre le Play Store en Europe, mais les développeurs risquent d’y...À l'image d'Apple, Google est aussi un contrôleur d'accès en Europe et doit donc respecter les règles du DMA. Cela veut dire, entre autres obligations, de permettre aux utilisateurs d'acheter du contenu ou de souscrire à des abonnements depuis une app vers une boutique en ligne, en dehors du Play Store donc. Google a détaillé les mesures qui vont être mises en place, et… c'est compliqué.
06:2801netMeta se réorganise pour courir après la « superintelligence »Après plusieurs mois passés à dépenser sans compter pour attirer les meilleurs profils, Meta réorganise son nouveau labo IA en le découpant en quatre équipes, chacune chargée d'une partie spécifique de l'initiative. L'objectif est d'aboutir à la « superintelligence », une IA plus performante que les humains.