Mise à jour : Actualité en ligne
16 juin 2025
-
20:39
LeMonde.fr - Sport
Le père du champion olympique d’athlétisme Jakob Ingebrigtsen relaxé pour des...
La justice norvégienne a néanmoins condamné Gjert Ingebrigtsen, 59 ans, à quinze jours de prison avec sursis pour un cas de violence sur sa fille Ingrid.
-
19:00
LeMonde.fr - Sport
« “Ici c’est Poissy” peut-il être le futur slogan du PSG ? »
En retenant Poissy et Massy pour y construire son futur stade dans l’hypothèse où il quitterait le Parc des Princes, le Paris Saint-Germain fait un pari hasardeux, estime Jérôme Latta dans sa chronique.
-
12:06
LeMonde.fr - Sport
Le PSG domine l’Atlético de Madrid pour son entrée en lice dans la Coupe du...
Pour ses débuts au Mondial des clubs de la FIFA, le PSG s’est facilement imposé face aux Colchoneros (4-0), dimanche, à Pasadena (Californie). Champions d’Europe, les Parisiens affronteront Botafogo et Seattle lors de leurs deux derniers matchs de (...)
-
10:49
LeMonde.fr - Sport
Le vice-champion olympique Joan-Benjamin Gaba sacré champion du monde de...
Moins d’un an après sa médaille d’argent aux Jeux olympiques de Paris, le judoka français Joan-Benjamin Gaba a remporté son premier titre mondial en individuel, dimanche à Budapest, dans la catégorie des moins de 73 kg.
-
10:49
LeMonde.fr - Sport
Armand Duplantis améliore de nouveau son propre record du monde du saut à la...
Le perchiste suédois de 25 ans a amélioré, dimanche, son record du monde pour la douzième fois depuis 2020. Il l’a établi à 6,28 m lors d’un meeting à Stockholm, en Suède, devant son public.
-
10:49
LeMonde.fr - Sport
Un collectif d’highliners joue les acrobates à plus de 4 000 mètres d’altitude...
Les Passagers du vide ont relié mercredi 11 et jeudi 12 juin la Dent du Géant au Mont Mallet, dans le massif du Mont Blanc, sur une sangle de 800 m de long et 2 cm de large, et à 700 m au-dessus du glacier des Périades. Les images sont à couper le (...)
-
10:49
LeMonde.fr - Sport
Ferrari remporte les 24 Heures du Mans et écrit un peu plus sa...
Après ses victoires en 2023 et 2024, le constructeur italien réalise le triplé sur le circuit sarthois grâce au succès de la voiture « semi-privée » numéro 83, pilotée notamment par l’ex-pilote de F1 polonais Ribert Kubica.