07:31ConsomacUne importante mise à jour pour les Powerbeats Pro 2 avec iOS...Avec une journée de retard sur la mise à jour du firmware des AirPods, Apple a hier soir lancé une nouvelle version du logiciel interne des Powerbeats Pro 2 pour accompagner la sortie d'iOS 26. Filiale d'Apple, Beats avait confirmé il y a quelques jours qu'une importante mise à jour (...)
07:25Mac4EverLigue 1+ : la nouvelle chaîne du foot français dépasse déjà le million...C'est un pari qui semblait risqué, mais qui s'avère être un succès. La nouvelle plateforme de streaming Ligue 1+, lancée il y a à peine un mois, a annoncé hier avoir déjà franchi la barre du million d'abonnés payants. Un objectif qui était initialement fixé... pour la fin de la saison.
01:00Mac BidouilleLa puce Apple N1 rame en WiFi 7Apple a mis sa nouvelle puce N1 dans les iPhone Air, iPhone 17, iPhone 17 Pro et iPhone 17 Pro Max. La puce N1 supporte le Bluetooth 6, Thread, et le WiFi 7.
Sauf que dans le cas du WiFi 7, elle ne supporte que de 20Mhz à 160 Mhz et non le 320 Mhz qui double la bande-passante par rapport au 160 Mhz. Le WiFi 7 oui, mais deux fois plus lent.
Le but du jeu était surtout le contrôle, et non fournir la meilleure qualité, le meilleur service, à ses clients qui achètent pourtant des iPhone très chers. Se débarrasser de fournisseurs extérieurs qui justifiaient leurs prix de licence par un support impeccable, tel Broadcom. Un éternel recommencement.
Ça me fait penser à la 5G où la 5G "lente" dans les eaux de la 4G LTE+ (autour de 1 Gbps) est offerte en France, mais pas la 5G mmwave bien plus rapide (proche...