17:13
Echos du Net
[Brève] De la 5G chez AT&T et Verizon aux US ? Pas vraiment
Les deux plus gros opérateurs mobiles américains, AT&T et Verizon, ont profité du CES 2019 pour présenter leurs services 5G.
Verizon a présenté un service 5G* tandis qu'AT&T a présenté un service 5G-E. Les abonnés Android d'AT&T ont reçu une mise à jour afin d'afficher le logo 5G E dans la barre de notification et dans la recherche des réseaux. Cette nouveauté permet aux opérateurs de montrer leur engagement avec la 5G.
13:49
Echos du Net
Samsung rejoint les tickets dématérialisés de Wizway
Samsung devient partenaire de Wizway Solutions. Ce dernier propose des solutions pour des tickets de transports dématérialisés.
10:23
Echos du Net
Free inclut la Tunisie dans la Data du forfait illimité
Après un second semestre difficile et six mois après l'Inde et la Malaisie, Free a décidé d'enrichir son forfait Free Mobile à 19,99€/mois avec l'inclusion des 25Go de roaming international depuis une nouvelle destination : la Tunisie.