Mise à jour : Actualité en ligne
21 avril 2026
-
23:26
Framablog
[framalistes] destinataires des courriels à LISTE-request@framalistes.org...
Bonsoir, dans une framaliste que je gère, un modérateur ne reçoit pas les envois à LISTE-request@framalistes.org ? Est-ce réservé aux proprio ? aux admin ? Merci bien 5 messages - 2 participant(e)s Lire le sujet en entier
-
23:23
Framablog
Federation feature explained
Hi. I am relatively new to PeerTube. It’s an interesting project for self-hosting video platforms. Especially the remote runners feature for transcoding videos remotely is a nice feature. I am now running a PeerTube instance myself on my own server at home for about a month or so, but as a (...)
-
19:34
Framablog
Commentaires sur L’internet post-étasunien par Rey
En réponse à <a href="https://framablog.org/2026/04/16/linternet-post-etasunien/#comment-175025">L3DLP</a>. Oui, sans compter que les "barbus" qui savent encore mettre les mains dans le cambouis, ils sont en général au chômage (n'attendez pas une (...)
-
17:58
Framablog
Persistent system freezes and I/O lag when running script executors...
Hi everyone, I’ve been migrating some of my media workflows to PeerTube to support more decentralized video hosting, but I’ve hit a weird snag with my PC’s local performance whenever I have my automation tools running in the background. I’m currently using an app free community setup to handle (...)
-
17:30
Framablog
Framagroupes : Taille de la police du champ ?
Bonjour à tous, Je n’arrive pas à trouver comment faire pour modifier la taille de la police dans le nom d’un champ texte. Dans le menu affichage, je n’ai pas d’option “Taille”, comme j’ai pu le voir sur certains posts. Cette option n’existe plus pour modifier la taille de la police, ou faut-il faire (...)
-
17:30
Framablog
Framaformes : Taille de la police du champ ?
Bonjour à tous, Je n’arrive pas à trouver comment faire pour modifier la taille de la police dans le nom d’un champ texte. Dans le menu affichage, je n’ai pas d’option “Taille”, comme j’ai pu le voir sur certains posts. Cette option n’existe plus pour modifier la taille de la police, ou faut-il faire (...)
-
16:11
Framablog
Créer un formulaire depuis un fichier LSS ou équivalent
Bonjour, Est-il possible de créer un formulaire Framaform à partir d’un fichier LSS ? Est-il possible d’importer ce type de fichier ou équivalent ? Merci par avance Bien à vous 1 message - 1 participant(e) Lire le sujet en entier
-
11:08
Framablog
Framaforms - moyenne notations + synthèse des textes libres
Bonjour ! Dans l’onglet analyse de mes questionnaires, j’aimerai pouvoir trouver 2 choses, je ne sais pas comment faire : avoir une moyenne des notations (ex note /10) proposées via le formulaire (aujourd’hui on le gère en boutons radios et l’exploitation en graphique n’est pas facilitante) avoir (...)