Mise à jour : Actualité en ligne
4 mai 2025
-
22:28
Framablog
Mobilizon meetup
Hi everybody! It was really great meeting some of you in real life at FOSDEM over the winter. It would be nice I think to have a couple of hours together this summer. What do you think? Paris is pretty close for me, and I have the idea that most of you are in or near to France, so it would be (...)
-
21:28
Framablog
Commentaires sur Khrys’presso du lundi 28 avril 2025 par Khrys
En réponse à <a href="https://framablog.org/2025/04/28/khryspresso-du-lundi-28-avril-2025/#comment-156967">Krikri</a>. Il est dans le précédent Khrys'presso ;-) https://framablog.org/2025/04/21/khryspresso-du-lundi-21-avril-2025/
-
11:55
Framablog
Framagenda : modifier l’ordre des agendas
Bonjour, j’aimerais modifier l’ordre d’affichage de mes agendas afin que lorsque je crée un nouvel événement, l’agenda proposé par défaut dans la fenêtre d’encodage soit celui que j’ai placé en premier ordre (et pas le dernier que j’ai crée). Y a-t-il un moyen déjà disponible ? Merci beaucoup. Dd. 9 (...)
-
10:03
Framablog
Commentaires sur Vers un internet plein de vide ? par Yoan De...
Merci pour cet excellent article. Ce qui se passe actuellement est effectivement très inquiétant. J'espère qu'un "web alternatif" massif va voir le jour. Un retour finalement à l'authentique, à une curation de contenu manuelle, le retour en force de RSS, des forums thématiques, etc etc. Ça (...)
-
09:05
Framablog
Sans titre
« Des contenus générés par #IA qui ânonnent des textes qui ne veulent rien dire. Des images stylisées qui nous déconnectent de la réalité. L’internet zombie colonise l’internet, par un remplissage par le vide qui n’a pas d’autre enjeu que de nous désorienter. » « Vers un internet plein de vide ? », un texte (...)
-
09:00
Framablog
Vers un internet plein de vide ?
Des contenus générés par IA qui ânonnent des textes qui ne veulent rien dire. Des images stylisées qui nous déconnectent de la réalité. L’internet zombie colonise l’internet, par un remplissage par le vide qui n’a pas d’autre enjeu que de nous (...)