15:38
Consomac
L’iPad pliant n’arriverait pas avant 2028
Le premier iPad pliant pourrait être commercialisé aux alentours de 2028, selon les informations de Mark Gurman sur Bloomberg. Les prototypes actuels auraient la taille de deux iPad Pro placés côte à côte pour une diagonale totale s'approchant de 20 pouces, avec une pliure qui (...)
14:39
Consomac
Apple préparerait une nouvelle souris Magic Mouse
Apple aurait lancé le développement d'une nouvelle Magic Mouse, rapporte Mark Gurman sur Bloomberg. Les ingénieurs de Cupertino auraient commencé à concevoir des prototypes il y a quelques mois. Les travaux n'en seraient encore qu'à leurs débuts, et le lancement ne serait pas espéré (...)
14:07
Consomac
La BBC se plaint des résumés d’Apple Intelligence
Apple a ce mercredi lancé iOS 18.2 qui apporte Apple Intelligence à de nouveaux pays anglophones : l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et le Royaume-Uni. La fonctionnalité de résumé des notifications n'a pas attendu bien longtemps avant de faire des siennes, (...)